Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 12:16

Fontenay-le-Comte

 

Extérieur. Les Fontenaisiens ont remporté leur quatrième match à l'extérieur, samedi, en venant à bout des Sables-d'Olonne (0-1). Les hommes de Gérard Nicol totalisent six nuls et deux défaites, hors de leurs bases.


 

undefined

 Alberto QUEIROS (en bleu), auteur du but victorieux pour le V.F.F. 

 

Les Sables-d'Olonne

 

Affluence. Les préposés sablais ont enregistré 590 entrées à l'occasion de la venue du voisin fontenaisien (0-1). Le record d'affluence à la Rudelière cette saison, porté à 898 lors de la venue de la réserve du PSG, le 1er décembre dernier, n'a donc même pas été approché.

 

Blessés. Jérôme Adam et Olivier Pacreu vont mieux. Ils ont, en effet, recommencé à courir mais n'en sont pas encore au point de retaper dans le ballon.

 

Voisins. Après avoir reçu leurs voisins du sud Vendée, les Sablais vont rendre visite, dimanche prochain, à des réservistes nantais désormais plus relégables, pour une rencontre où les points vont néanmoins compter double.

 

Les Herbiers

 

Nul. Nouveau nul pour Les Herbiers, samedi, à Luçon (0-0). Les Herbretais ont concédé ainsi un onzième match nul en vingt rencontres de championnat. Les hommes de Thomas Fernandez comptent à ce jour 5 victoires seulement, contre 12 à Luçon.

 

Aller. Le match aller entre Les Herbiers et Luçon s'est également terminé sur un score de parité, 1-1, le 29 septembre 2007.

 

Précédent. Les Herbretais ne s'étaient plus déplacés au stade Beaussire de Luçon depuis le 5 février 2005. Ils l'avaient emporté 1-0, et occupaient alors la tête du championnat de CFA 2, mais Le Mans et Blois les devançaient finalement en fin de saison.

 

Saint-Pryvé. Les Herbretais recevront les joueurs de Saint-Pryvé/Saint-Hilaire, deux communes basées dans la banlieue d'Orléans, samedi prochain, à 18 h 30. Les deux équipes ont fait match nulà l'aller.

 

Luçon

 

Infirmerie. Contre Les Herbiers (0-0), Frédéric Reculeau était privé de Dincuff, Auboyer et Keita, tous les trois blessés.

 

Enjeu. « Sans doute que l'enjeu a tué le jeu. » Cette phrase dite par l'entraîneur luçonnais est sans aucun doute un bon résumé de la teneur du derby vendéen de CFA 2.

 

Le Poiré-sur-Vie

 

Ouf ! Fn de mauvaise série pour Le Poiré. Après cinq défaites de suite, les Genôts ont renoué avec la victoire, contre Carquefou (1-0).

Télé. En prévision de son match de Coupe de France contre Marseille (8e de finale), devant 37 000 personnes, à la Beaujoire (mieux que Le Poiré face au PSG !), Carquefou a été suivi à la trace par les caméras de l'OM TV.

 

Ouest-France

 

Partager cet article

Repost 0
Published by VENDEE FONTENAY FOOT - dans Information Générale
commenter cet article

commentaires